Ses images sont quasi-introuvables sur la toile, ses sorties sont calculées comme sur du papier à musique et même le cercle de ses connaissances est verrouillé à toute indiscrétion. Aida Coulibaly, la femme de Youssou Ndour est le mystère personnifié.
Tout ce qui entoure la vie de la femme du roi du Mbalax est filtré, et même les proches collaborateurs de la star planétaire n’échappent à la règle du verrouillage.
Option de vie ou simple obligation sociale du fait de sa posture de femme de célébrité ? Nous, à People.sn, nous donnons notre langue au chat.
Par contre, cette grande Dame qui cajole la célébrité Ndour reste un mystère pour les milliers de fans qui ne respirent que pour son mari. La source de People.sn qui perce les secrets de ce recul stratégique de l’une des femmes les plus épiées du pays, renseigne que cette décision de vivre en autarcie est aussi un atout existentiel pour la moitié du Roi.
Si ce n’est pour des obligations protocolaires dues au rang officiel de son mari, les charges familiales et les cérémonies y affairant, vous ne rencontrerez nulle part l’ombre de cette curiosité nationale qui garde pourtant toute son influence malgré son retranchement.
De l’habillement aux choix décisifs du puissant homme d’affaires, notre source explique qu’elle toujours son mot à dire si simplement elle n’est pas la première conseillère de son mari. Les traits d’une grande Dame à l’ombre d’un roi.
 People.sn
Partagez

Laissez un commentaire