Un célèbre animateur de télé menace de publier les photos nues de sa copine

Un animateur de télévision a failli se retrouver il y a quelque sjours à la barre. Ce dernier très connu a été convoqué à la Brigade de la Division des investigations criminelles. Motif, il avait commencé à faire chanter une fille avec laquelle il sortait. Cet animateur avait emprunté 50 000 F CFA à la fille. Quand cette dernière lui a demandé de rembourser, le gars a commencé à s’énerver.

Il croyait qu’avec son statut de « star », il pouvait bouffer les 50 000 F Cfa de la jeune fille sans payer selon le journal Les Echos.

Il a alors commencé à envoyer à la fille des photos où elle était nue qu’il avait prises dans un moment d’intimité. Lasse de cette affaire, d’autant que certaines de ces photos s’étaient retrouvées comme sur le site sen,,,,,,,, elle a porté plainte.

Le jeune animateur qui en est à sa deuxième chaine de télé a été convoqué. Lors de l’interrogatoire, il a failli inonder la brigade de cybercriminalité de la division des investigations criminelles. Finalement, le dossier a été classé.

source: Les Echos

Partagez

Laissez un commentaire