CAN 2017 : Sacrifier des bœufs, offrir des chaussures et éviter les boîtes de nuit, la recette de Selbé Ndom pour une victoire des Lions

Selbé Ndom a jeté les cauris. Et ce qu’elle a vu pour édition de la Coupe d’Afrique des Nations semble rassurant. La voyante indique que les joueurs d’Aliou Cissé ne reviendront pas du Gabon déçus. C’est de bon augure.

« Je suis très confiante pour cette CAN 2017. Et Aliou Cissé et ses hommes ne seront pas déçus cette année. Ce que j’ai vu pour le moment est très rassurant », a dit Selbé Ndom.

Pour une réussite totale, Selbé Ndom préconise des offrandes à faire. Sacrifier deux bœufs, et offrir des chaussures sont les recommandations qu’elle donne.

« Le Sénégal représente tout pour nous. J’ai cette sensation que cette année sera la bonne. Mais, il faudra sacrifier deux bœufs. L’un doit être en noir et blanc, et l’autre tout blanc. Il faut aussi faire des offrandes en chaussures. Si on fait des offrandes, tout sera nickel »

Elle termine par quelques conseils. Le plus remarquable, c’est sur les boîtes de nuit. Selbé Ndom invite les Lions à éviter les boîtes de nuit.

« Je leur conseille de ne pas s’embrouiller entre eux sur, ou en dehors du terrain. Ce ne sera pas bien pour l’équipe. Les boîtes de nuit peuvent tout gâcher. Donc le coach veille sur ces choses », avertit-elle.

METRODAKAR

Partagez

Laissez un commentaire