Breaking News

Modou Lô : ‘’Ceux qui disent que Balla Gaye est ma bête noire’’

En deux confrontations entre Modou Lô et Balla Gaye 2, la victoire est allée à la faveur du Lion de Guédiawaye. Des tournures, qui pour certains, fait du fils de l’ancien lutteur, Double Less, la bête noire de l’enfant des Parcelles assainies. Mais le nouveau Roi des arènes, Modou Lo rejette fermement cette considération. 
‘’Ceux qui le disent, racontent leur vie. Dieu a juste fait qu’il a deux victoires sur moi. C’est tout’’, dit-il dans un entretien avec le quotidien sportif Record. ‘’Si je dois douter de mes capacités à battre un lutteur dans l’arène, je préfère dénouer mon nguimb et aller faire autre chose’’, ajoute-il. Depuis longtemps, une grande rivalité existe entre Modou Lô et Balla Gaye 2.Et leur combat s’annonce comme le plus grand choc de l’arène.

Après sa victoire sur Eumeu Sène, beaucoup ont déclaré que Modou Lô ne mérite pas le titre de «roi des arènes». Pis, nombreux sont les lutteurs qui ont indiqué que le chef de file de «Rock Energie» n’est pas leur «roi». 
Le principal intéressé, dans un entretien accordé à Records, a tenu à leur porter la réplique. «Dieu a fait que je suis l’actuel Roi des arènes et nul n’y peut rien. Ceux qui le disent sont. soit de mauvaise foi, soit ne sont pas des supporters. Avec la carrière qui est la mienne, aussi courte et insignifiante soit-elle, les gens peuvent quand même dire si oui ou non je mérite la couronne», a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *