jeudi 20 juin 2019
Fil d'actualité

Remaniement : Un ministre recalé tombe en syncope « Yalla moy diokhé, moy »

Incroyable mais vrai ! Un ministre de l’ancienne équipe gouvernementale est tombé en syncope après avoir appris qu’il n’a pas été reconduit dans le nouveau gouvernement, rapporte Libération.

Le ministre suivait à la télé la publication de la liste de la nouvelle équipe, en compagnie de sa famille, s’est brusquement levé pour lancer : « Yalla moy diokhé, moy… ».

Aussitôt après, celui dont le nom n’a pas été dévoilé par le journal s’est évanoui, suscitant du coup la panique dans sa famille. Il n’a retrouvé ses esprits qu’une dizaine de minutes plus tard.

Mille milliards de mille sabords pour reprendre le capitaine Haddock! Mais que nous rapportent nos radars et antennes sensibles? Retour sur la soirée de dimanche dernier lors de la lecture de la liste des membres du nouveau gouvernement. 
Figurez-vous qu’un ministre de l’ancienne équipe, qui n’a pas été reconduit, est tout simplement tombé dans les pommes en écoutant Maxime Ndiaye lâcher « fait à Dakar, le… », la fameuse phrase qui boucle la liste des membres du gouvernement. 
Le gars qui suivait la télé, en compagnie de quelques membres de sa famille, s’est brusquement levé avant de leur lancer : « Yallah moy diokhé, moy… », pour ensuite tomber en syncope.  
Les cris fusaient de partout même s’il s’est « réveillé » 10 minutes après en accusant « l’émotion ».  
« Teuss »!

SENEWEB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *