jeudi 18 juillet 2019
Fil d'actualité

VIOL : Accusé de viols répétés d’une mineure de 15 ans, I. Sène se défend qu’il ignorait l’âge de la victime

Viols répétés sur une fille de 15 an, abusée sexuellement à travers différents réceptifs de Mbour. Le sieur I. Sève qui répond de ces accusation, n’a pas daigné nier l’évidence. Il s’est défendu qu’il ignorait l’a, de la victime et donc Li minorité de celle-ci.
Une allure tic viol. une émeris: qui allonge la longue lute des fans de mœurs à Mbour. retient toutes les amenons au Ainouniane.

Ce. à la suite de l’rarrestion du mis en cause, le sieur I. Séne interpolation ponctuée par une forte mobilisation du voisinage qui a , d’assaut les abords du commissariat de police de la localité pour s’enquérir de la suite donnée à l’affaire Et dire que des proches du mis en cause, I. Séne, avaient tenté en vain d’étouffer l’affaire par le moyen d’une médiation.

C’était sans compter avec l’obstination des parents de la victime, déterminés à aller jusqu’au bout. Comment cri est-on arrivé là Cest tout d’abord la maman de la victime qui. avisée cia farts. a narré dans les moindres &lads la mésaventure de sa fille à son epoux. ldfaire s’ébruite et telle une !rainée de poudre. fait k tour du quartier Mors. craignant que l’affaire ne connaisse une suite judiciaire, k mis en cause a choisi de puer son va-tout pour ne pas en amver à ce stade. Il prend langue avec k père de sa victime et tente une médiation Malheureusement pour lui. la more de la mineur avait pris I. dnants, en acheminant sa fille en consultation auprès du gynécologue de lhôpital de Mbour. Au sortir de cette étape, elle a truc la puce à l’oreille de la police, qw a nus en branle la machine Judiciaire- Entendue. Je. 1 mineure dira avoir connu I. Sène par fintermediaire d’une copine.

Elle précise que Sérac avait sorti le grand jeu pour la séduire mas qu’elle lui avait opposé un refus catégorique. Ce qui n’avait pu pour autant émoussé 1es ardeurs du Don Juan. qui multipliait et diversifiait ses opérations de charme. Un pur. se trou-vant cher.. aine. rekve•t-elle, L Sine qui l’y a retminee. lui a demandé de l’accompagner quelque part.• Cc qu’a accepté U mineure. C’est ainsi que les deux sc sont engouffrés dans un vehicuk. direction une auberge situee sur ta route de J, ,L Là.

Sine a pris une chambre dans l’intimité de laquelle il a cou-ché avec sa compagne mineure. ..1s préservatif, • Dans sa déposition, la victime expliquera avoir été violée par son compagnon. qui après coup. l’avait menacée de représailles si elle pipait mot de leur tntinute à une tierce personne. Depuis cc jour. conclut-elle, L Sée l’entminait .ivant ses envies à travers différentes auberges de Mbour pour entretenir des rapports sexuels. Au total, liste-t-elle. elle a eu 4 rapports sexuels avec Sène. Cueilli par la pob7c.,*1. Séné a terdé de sc tirer d’affaire, arguant que la mineure était conseil-tante. Mieux. qu’il ignorait rage réel de la fille, avant de présenter ses excuses Au terme de sa détention légale. I. Sème a été &fere au parquet de Mbour pour %lob répétés sur mineure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *